top of page
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

3 dernières semaines_L'amour comme arme.

Si je devais résumer les trois dernières semaines, je devrais juste vous reposter mon article Facebook et mon post Instagram.

Ça vaut tout l’or du monde, Jeudi ne peut être résumé en un seul mot, en une seule phrase, Jeudi c’était pur, Jeudi c’était comme une prise de conscience. La première année difficile de Gigi n’a été simple et du tout repos, mais j’ai rechargé les batteries, grâce à tous ces sourires, ces femmes fortes qui ont envie de découvrir et de partager. Car si Gigi peut ne serait-ce qu’aider une famille, une femme, un enfant dans les communautés, c’est déjà une victoire. Car nous sommes des femmes, des Hommes du monde, nous sommes fait pareils. Je partage ça, car c’est simple, beau, authentique.

Et puis je vous laisse sur des photos <3


bottom of page